Lens est un dauphin coriace et retarde le titre du PSG !

A moins de deux heures d'Auxerre-PSG, le Paris Saint-Germain ne sera pas sacré Champion de France ce dimanche soir. Pour cause, les Lensois sont coriaces et ont battu ce dimanche après-midi Lorient (1-3).
Toutefois, à deux journées de la fin, si les Parisiens battent Auxerre, il manquera des miettes pour valider le championnat ayant un goal-avérage très favorable (+49 pour le PSG, contre +34 pour Lens).
À noter également que le club nordiste a pris une grande option sur la place de dauphin, qualificative directe pour la Ligue des Champions, en prenant cinq points d'avance sur l'OM (3e). Il manque seulement un petit point, sur les deux derniers matchs, à Lens pour valider cette deuxième place, exceptionnel au regard de leur budget.
1. PSG : 81 points (-1)
2. Lens : 78 points
3. OM : 73 points
La planete foot
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)
- 04/12 - Recruteurs, agents, journalistes, dans les coulisses de la Youth League (Source Radiofrance.fr)