Lens 1-0 PSG : les notes des Parisiens

Lens 1-0 PSG : les notes des Parisiens
Publié le : 10/09/2020 - 22:50 - Dernière modification : 10/09/2020 - 22:51

Le PSG a perdu contre Lens ce jeudi soir dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 (1-0). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Bulka : 2.5 : Soirée noire pour le portier... Il fut tout d'abord sauvé par son poteau à la 17e sur une frappe à l'entrée de la surface. A la 57e sur une mauvaise relance plein axe de sa part, Ganago récupère le ballon et marque (1-0). Il n'a globalement pas respiré la sérénité.

Kurzawa : 4 : Il a débuté en position de défenseur droit, où il n'est pas du tout à l'aise. Puis il est passé ailier gauche quand Dagba est entré (68e). Pas au niveau, comme beaucoup sur ce match.

Kehrer : 3.5 : Aux fraises sur l'occasion lensoise de la 62e, l'Allemand a bien eu du mal à se mettre dans ce match. Ça ne respirait pas la sérénité non plus.

Kimpembe : 5 : Le capitaine du soir. Pas toujours très tranchant dans ses interventions, on l'a senti un peu emprunté... Touché à la cheville, il fut remplacé par Diallo à la 74e.

Bernat : 4 : Des fautes de marquage inhabituelles, un apport offensif quasiment nul, l'Espagnol est passé à côté. De plus, on l'a trouvé très nerveux tout au long du match. Averti à la 78e pour un gros tacle. Remplacé par Bakker à la 84e.

Verratti : 4 : Il n'est pas à 100% physiquement, et cela s'est vu pendant 90 minutes. Il a sa technique avec lui, mais ça ne fait pas tout. Pas de passes intéressantes vers l'avant par exemple. Et cet appel de balle douteux à la 57e sur le but lensois, plein axe...

Herrera : 3 : L'une des déceptions de la soirée. On ne l'a que trop peu vu. Pas de différence au milieu, aucun apport offensivement.

Gueye : 3 : Lui aussi n'a pas brillé, presque invisible pendant toute la partie. Un apport vraiment trop limité.

Sarabia : 3 : Il devait animer le côté droit de l'attaque. On attend toujours, malheureusement... Averti à la 38e pour un coup de pied dans le mollet dans son adversaire.

Kalimuendo : 5.5 : Un gros début de partie pour l'attaquant de pointe, très remuant, n'hésitant pas à décrocher pour toucher le ballon. Puis ce fut plus difficile physiquement après la mi-temps. Remplacé par Jesé à la 74e.

Ruiz : 5.5 : Sans doute le plus remuant des Parisiens sur ce match. Pas toujours efficace, mais de l'envie et de la détermination. Il a baissé de pied physiquement après la pause. Côté gauche, une frappe enroulée non cadrée (22e). Remplacé par Dagba à la 68e.