Laszlo Boloni furieux contre le PSG !

Battu contre le LOSC ce dimanche après-midi, le FC Metz est retombé à la 16e place du classement de la Ligue en raison du point du match nul du Havre décroché au Parc des Princes contre le PSG (3-3), amenant les deux équipes à égalité avec 29 points mais un goal-average en faveur des Normands.
L'entraîneur du club messin s'est donc emporté devant les caméras en ne comprenant pas que le PSG ait aligné une équipe remaniée contre Clermont (1-1) et donc Le Havre, en raison de ses rendez-vous européens. Un journaliste l'a lancé sur le sujet en lui demandant s'il n'a pas été furieux de voir Paris jouer seulement à la 75e minute de jeu. "C’est la deuxième fois que ça arrive… (après Clermont 1-1) Mais de quel droit je m’exprime ? Et qui a le droit de s’exprimer là-dessus ? Donc peut-être qu'il est plus intelligent que je ferme ma… que je ne dise rien. Mais si je me tais, ça veut dire que j'en dis beaucoup", a déclaré Laszlo Boloni.
Rappelons toutefois que le PSG se déplacera à Metz lors de la dernière journée de championnat à quelques jours de la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais...
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)