L1 : la LFP recadre !

L1 : la LFP recadre !
Publié le : 24/03/2020 - 12:43

Alors que plusieurs présidents prennent la parole concernant la suite à donnée à la Ligue 1, actuellement à l'arrêt en raison de la pandémie coronavirus, la LFP a recadré tout ce petit monde dans un communiqué.

"Réuni par téléphone ce lundi 23 mars, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP a étudié les conséquences sportives et économiques de la crise sanitaire. Face à une situation sans précédent, le football professionnel français a clairement montré son unité et sa solidarité" a commencé l'instance de football professionnel avant de donner quelques précisions sur les premières décisions.

"Le Bureau a travaillé sur les différentes hypothèses de reprise d’activité. A l’unanimité, le Bureau a rappelé l’objectif prioritaire de terminer la saison au plus tard le 30 juin 2020 ou éventuellement le 15 juillet. Le Bureau soutiendra également toutes les initiatives gouvernementales qui permettront aux athlètes de haut niveau de pouvoir s’entraîner à nouveau dès que possible" precise-t-elle.

"A l’heure de la mobilisation générale, le Bureau de la LFP appelle l’ensemble des acteurs de l’écosystème du football professionnel, clubs, joueurs, entraîneurs et aussi diffuseurs à montrer leur unité et leur solidarité pour traverser cette crise sans précédent" recadre la LFP.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot