L1 : la LFP évoque une première date !

L1 : la LFP évoque une première date !
Publié le : 17/03/2020 - 22:53

Suspendue depuis vendredi dernier jusqu'à nouvel ordre, la présidente de la LFP s'est prononcée ce mardi soir sur une possible date de reprise pour la Ligue 1.

"Si la période de confinement dure 15 jours, et on ajoute deux semaines d'entraînement avant, on pourrait reprendre aux alentours du 15 avril" a déclaré Nathalie Boy de la Tour au quotidien L'Equipe tout en rappelant que cela dépendra de l'évolution sanitaire "On peut tout anticiper, mais il faut surtout s'adapter et rester pragmatique."

"Le Conseil d'administration (qui s'est réuni dans l'après-midi) a rappelé que la priorité des priorités, c'était de terminer la Ligue 1 et la Ligue 2, compte tenu des enjeux sportifs et économiques qui sont les nôtres. C'est vital pour l'avenir des clubs et du football français" a-t-elle ajouté avec la volonté que les championnats soient bouclés avant le 30 juin.

Autant dire qu'il va falloir attendre au minimum un mois... Rappelons qu'en Ligue 1, le PSG a encore 11 matchs à disputer dans cette saison.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot