Groupe PSG : 8 absents, 3 retours !
Thomas Tuchel vient de communiquer son groupe pour affronter ce dimanche soir (à 21h00) l'AS Monaco, au Parc des Princes, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.
Pour la première fois de la saison, le technicien allemand possède un groupe au complet et doit faire des choix. Le défenseur Abdou Diallo qui a repris l'entrainement vendredi n'est pas retenu "par précaution". Eric Maxim Choupo-Moting, Ander Herrera, Thilo Kehrer, Loïc Mbe Soh et Layvin Kurzawa ne sont pas présents et prendront ainsi place dans les tribunes pour soutenir leurs coéquipiers. Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi renforcent l'équipe U19 pour le 32e de finale de la Coupe Gambardella face au RC Lens.
En revanche, le technicien allemand note trois retours importants. Keylor Navas après avoir été ménagé les deux matchs de coupes nationales pour donner du temps de jeu à Sergio Rico et les deux défenseurs centraux Thiago Silva et Presnel Kimpembe, tous les deux de retour de blessure.
Le groupe du PSG face à l'AS Monaco
Gardiens : Navas, Rico, Bulka
Défenseurs : Bernat, Dagba, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva
Milieux de terrain : Draxler, Gueye, Paredes, Sarabia, Verratti
Attaquants : Cavani, Di Maria, Icardi, Mbappe, Neymar
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)