Groupe PSG : 5 absents, 2 retours, une nouvelle tête !

Groupe PSG : 5 absents, 2 retours, une nouvelle tête !
Publié le : 09/11/2025 - 14:46 - Dernière modification : 09/11/2025 - 14:58

Luis Enrique a dévoilé ce samedi le groupe du PSG pour le déplacement à Lyon ce dimanche soir (20h45), une rencontre à suivre en direct sur Ligue 1+.

Et le technicien espagnol devra composer avec de nombreuses absences majeures. Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Nuno Mendes et Achraf Hakimi sont tous à l’infirmerie, tandis que Noham Kamara reste à Paris, n’ayant toujours pas réintégré le groupe depuis son retour de la Coupe du Monde U20.

Malgré les inquiétudes de ces dernières heures, Bradley Barcola est bien présent dans le groupe pour affronter son ancien club. Autre bonne nouvelle : Ibrahim Mbaye, redescendu en U19 le week-end dernier, fait son retour parmi les pros. Enfin, David Boly, jeune latéral droit de seulement 16 ans, est convoqué pour la première fois. Une récompense pour ses semaines d’entraînement avec le groupe professionnel. Illya Zabarnyi fait son retour dans le groupe après sa suspension en Ligue des Champions. 

Le groupe du PSG face à Lyon 

Gardiens : Chevalier, Safonov, Marin

Défenseurs : Boly, Marquinhos, Beraldo, Pacho, Zabarnyi, Hernandez,

Milieux de terrain : Vitinha, Zaïre-Emery, Kang-in Lee, Joao Neves, Fabian Ruiz, Mayulu, Ndjantou

Attaquants : Barcola, Gonçalo Ramos, Mbaye, Kvaratskhelia