Abdelhamid : "Sur deux contres, ils nous ont tués, bravo à eux"

Abdelhamid : "Sur deux contres, ils nous ont tués, bravo à eux"
Publié le : 12/11/2023 - 14:54

Très critique envers le PSG la saison dernière, où il avait pointé du doigt l'absence de repli défensif des attaquants, le capitaine du Stade de Reims Yunis Abdelhamid est fier de ses coéquipiers mais s'incline face à la force du Champion de France : à savoir un grand gardien et un attaquant clinique de haut niveau.

"On est frustrés même si on a fait ce que l'on voulait. Nous voulions les presser, mettre de l'intensité, et on les a très bien bousculés. Il y avait un grand gardien et un grand attaquant en face. Nous avons tout donné, nous sommes forcément déçus. Il manquait juste ce but pour les faire douter, mais nous n'avons pas réussi. Sur deux contres, ils ont tué le match. Comme l'a dit le coach, on peut se regarder dans les yeux, mais c'est comme ça.

Dans la récupération du ballon, nous avons été efficaces, créant de nombreuses occasions. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à les concrétiser. Quand on encaisse le deuxième but, cela fait mal à la tête et aux jambes, mais nous avons essayé de continuer jusqu'au troisième but. Nous n'avons pas eu la réussite que nous aurions aimé avoir, et eux, sur leurs trois premières occasions dangereuses, nous ont tués. C'est le football, c'est le haut niveau. Bravo à eux" a-t-il déclaré au micro de Prime Video.