Xavi Simons "Je me sens comme chez moi"

Xavi Simons "Je me sens comme chez moi"
Publié le : 12/05/2022 - 10:00 - Dernière modification : 12/05/2022 - 10:01

Envoyé en tribune ces derniers matchs, Xavi Simons ne semble pas être affecté et voit même cela comme un défi qui passera pas le travail. Acuellement en négociation pour prolonger son contrat qui expire à l'issue de la saison, le jeune milieu de terrain Hollandais de 18 ans déclare sa flamme au Paris Saint-Germain dans un entretien donné à la chaîne officielle du club et démontre très clairement qu'il garde les pieds sur terre...

"J'étais convaincu de venir à Paris. Je voulais réussir. C'était mon objectif et maintenant je l'ai atteint. Je suis très fier de jouer au PSG. C'est la récompense de tout le travail que j'ai fait toute ma vie pour pouvoir jouer et que ça devienne réalité. C'est vraiment un rêve pour moi. C'est mon travail, mes sacrifices et aussi de continuer à croire en mon rêve qui est le football peu importe ce que disent les gens. Quand je veux quelque chose, je vais travailler pour y arriver. A 17 ans, j'ai fait mes débuts et je suis en train de jouer un peu. C'est quelque chose que je dois profiter et être heureux chaque jour lorsque je me réveille, car c'est vraiment incroyable.

Le vestiaire est immense, je suis heureux, fier et je vois aussi le chemin qu'il me reste à faire. Je veux apprendre d'eux chaque jour et c'est spécial à 18 ans d'être dans ma situation. Je rêve d'être chaque jour meilleur, je ne veux pas finir ma carrière et me dire que je n'ai pas tout donné. Je veux tout donner, je veux tout gagner, c'est mon objectif. La pression c'est normal car le PSG est l'une des plus grandes équipes du monde mais c'est aussi quelque chose de bon parce qu'elle te motive chaque jour. Je me sens heureux à Paris, je me sens comme chez moi, c'est aussi le travail que je fais depuis deux ans que je suis là qui paie. Mon objectif était de réussir à jouer au PSG avec l'équipe première, maintenant cela devient réalité et j'espère que ça va continuer."