Tuchel très irrité après PSG-Monaco contre Tallaron et la presse

Tuchel très irrité après PSG-Monaco contre Tallaron et la presse
Publié le : 13/01/2020 - 09:21 - Dernière modification : 13/01/2020 - 09:46

En conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, était en colère contre les journalistes. Il s'en est aussi gentiment pris à Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, dans une séquence que vous pouvez retrouver ci-dessous.

¤ Les espaces laissés à Monaco
"On a donné trop d’espaces, c’est clair, ils se sont créé beaucoup d’occasions. Nous aussi. Si on attaque, on doit protéger ces espaces, on doit arrêter les contre-attaques. Ils ont la qualité pour se sortir de la pression. Si on perd quelques ballons faciles dans les espaces dangereux, c’est difficile. Mais c’est bien, ce sont des matchs pour s'améliorer et pour grandir, on en a besoin."

Du plaisir à suivre ce match ?
"Non (sourires), c’était un peu trop ouvert pour moi. Je ne suis pas en colère, nous sommes aussi dangereux quand le match est très ouvert. On a eu des occasions. On a contrôlé le match, je savais que c’était une équipe avec beaucoup de qualités. Ce n’était pas un match pour profiter. On n’a pas été assez costauds."

4-4-2 viable ?
"(irrité) Avant le match, on a dit : 'Il a trouvé la structure, il a trouvé les 4 Fantastiques.' J’ai dit que ce n’était pas une question de structure. On peut jouer en 5-3-2, je réfléchis toujours à ce qu’on fait et comment on le fait."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot