Tuchel : "Tout le monde sait ce que je veux"

Tuchel : "Tout le monde sait ce que je veux"
Publié le : 10/08/2019 - 16:00

L'entraîneur du PSG Thomas Tuchel était présent en conférence de presse pour évoquer la première sortie de son équipe en Ligue 1 contre Nîmes dimanche soir (à 21h00) au Parc des Princes. Le technicien fait passer ses messages...

"Je suis très content. La préparation est différente de la saison dernière. On a eu beaucoup de joueurs depuis le premier jour. Tout le monde sait ce que je veux, je connais les postes adaptés aux joueurs, je connais nos besoins pour s'améliorer. C'est plus facile. Je suis content. On a vu une grande différence de niveaux entre les matchs amicaux. On est prêts pour Nîmes" a commencé le coach du PSG.

"On a tout gagné en début de saison dernière. C'est la deuxième année. Il y a des choses qui ont changé. On doit rester attentifs et créatifs. Il y a aussi des choses qui restent. J'espère qu'on va commencer à un très haut niveau. On en est capable. Un coach veut toujours qu'on soit au plus fort. Je veux qu'on soit fort dès le début, avec les efforts, le contre-pressing" a-t-il ajouté.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot