Tuchel revient sur l'accrochage avec Tallaron
Ce mardi en début d'après-midi, Thomas Tuchel était en conférence de presse à la veille du match du PSG sur la pelouse de Monaco. Il est revenu sur l'échange un peu tendu avec Olivier Tallaron dimanche soir sur Canal+ (voir la séquence ci-dessous).
"Si on joue en 4-3-3, on a trois joueurs pour le poste de n°9. C'est toujours nécessaire de s'adapter à l'adversaire, au vestiaire et à la situation sur le terrain. Je n'étais pas en colère, mais c'est bizarre parce qu'on a gagné 8 fois et tout le monde m'a dit que j'avais trouvé un onze-type. Et après le même match, le même gars me dit que c'est un problème. Il n'y a eu que 90 minutes entre les deux questions. C'était dur de donner une réponse intelligente. Pour avoir une bonne réponse, il faut une bonne question."
Thomas Tuchel en grande forme pour répondre aux questions d'@OLIVETALLARON après #PSGASM :sweat_smile::studio_microphone:️ pic.twitter.com/Puec3zL4Op
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 12, 2020
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)