Tuchel persiste et signe pour Marquinhos

Tuchel persiste et signe pour Marquinhos
Publié le : 27/10/2020 - 19:12 - Dernière modification : 27/10/2020 - 21:16

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, était en conférence de presse ce mardi à Istanbul, à la veille du match face à Basaksehir. Interview.

¤ La pression ?
"Non, je ne me sens pas en danger. On joue au football. Je me prépare. Je sais comment je travaille. Un coach ne peut jamais avoir peur d'un résultat. Ce n'est pas possible. Je reste concentré. Je connais mon groupe. Toutes les autres choses ne m'intéressent pas."

¤ Marquinhos au milieu
"C'était une décision pour l'équipe, pas contre quelqu'un, contre Danilo. C'était pour l'équipe. J'ai beaucoup réfléchi. J'aime ce que Marqui a fait au milieu pour nous. C'est mon avis : il est plus important qu'il soit au milieu pour nous, car il peut aider tout le monde. Il va jouer mercredi au milieu."

¤ Une revanche après Manchester
"Nous sommes très exigeants avec nous-mêmes, j'espère vraiment que le match de Manchester était le dernier rappel qu'il faut tout donner physiquement et mentalement pour l'emporter. Nous jouons le champion de Turquie. Il nous manque des joueurs, mais nous avons la qualité suffisante et nous sommes ici pour montrer qu'on veut absolument gagner et que nous capables de jouer beaucoup mieux que la semaine dernière."