Tuchel : "Là, toutes les choses arrivent avant"

Tuchel : "Là, toutes les choses arrivent avant"
Publié le : 10/03/2020 - 15:37 - Dernière modification : 10/03/2020 - 20:57

Thomas Tuchel a fait le point sur les conditions spéciales du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund.

"Maintenant, ça continue d’être un peu bizarre. On va jouer sans nos supporters et dans un match comme ça, c’est super important pour créer une atmosphère spéciale, pour créer de la tension, de la pression sur notre adversaire. Avec le coronavirus, Kylian Mbappé, on a beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir et s’adapter. Nous sommes capables de nous adapter" dit-il dans une vidéo envoyée par le club au média.

"Normalement, les choses arrivent pendant le match. Une blessure de Neymar, une remontada de Barcelone, une décision du VAR… Là, toutes les choses arrivent avant. Peut-être qu’on va pouvoir jouer un match tranquille et montrer qu’on est capables de gagner ce match. C’est le défi. Il y a beaucoup de circonstances bizarres, mais nous sommes heureux de jouer ce match. C’est une compétition très importante pour nous. On va être bien préparés et j’ai confiance en mon équipe" a ajouté Tuchel pour RMC Sport.

Comment le PSG jouera-t-il ? Tuchel promet qu'il évoluera avec une formation offensive : "1-0 ça suffit, mais j’ai vraiment l’impression que nous ne sommes pas une équipe qui peut faire seulement 1-0. On est une équipe qui aime attaquer. Et on va attaquer. On va essayer de marquer le plus de buts possible. Si à la fin on en met qu’un, mais qu’on n’en prend pas, je serai absolument content, sans regret. Mais on va essayer de faire plus" dit-il sur PSGTV.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot