Tuchel évoque Choupo-Moting, Kurzawa, et Marquinhos

Tuchel évoque Choupo-Moting, Kurzawa, et Marquinhos
Publié le : 03/12/2019 - 18:03

Ce mardi en début d'après-midi, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, avait rendez-vous en conférence de presse de veille de match PSG-Nantes au Parc des Princes. L'Allemand a été interrogé sur Marquinhos et le duo Choupo-Moting/Kurzawa.

¤ Choupo-Moting & Kurzawa
"Choupo-Moting a fait un très bon dernier entraînement, mais c’est le jeu, le défi. Je dois prendre mes responsabilités. Tout le monde ne peut pas être dans le groupe. Ce n’est jamais facile de choisir. Pour quelques joueurs comme Kurzawa et Choupo, c’est difficile. Car ils ont mérité d’être avec le groupe. Mais il y a tellement de joueurs à leurs postes... J’ai l’impression qu’ils comprennent et qu’ils ne lâchent pas. C’est nécessaire. Je suis convaincu que le moment viendra pour eux."

¤ Marquinhos
"Il est heureux de jouer à un poste très important. Il veut prendre cette responsabilité. Il est d’accord avec moi sur le fait que c’est primordial. Oui, il être un défenseur central extraordinaire, absolument. Il sera peut-être meilleur à ce poste à l’avenir s’il continue de jouer au milieu. C’est un joueur clé."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot