Silva, Cavani, Dortmund, avenir : Gueye se livre

Silva, Cavani, Dortmund, avenir : Gueye se livre
Publié le : 15/06/2020 - 09:22

Dimanche soir, au Canal Football Club sur Canal+, Idrissa Gueye était en interview. L'occasion pour le milieu de terrain du PSG de parler de l'actualité. Extraits.

¤ Les rumeurs de départ
"Dans le monde du foot, on n’est sûr de rien. Mais, je suis en contact avec Leonardo, et il n’a jamais été question de départ ou de transfert. Entre nous deux il y a assez de respect pour qu’on se dise les choses franchement s’il y avait des choses à se dire. Tout ce qu’il se dit aujourd’hui, ce sont des fake news."

¤ Le 8e retour contre Dortmund
"Le moment exceptionnel, c’est quand on est arrivé au stade et les supporters étaient là, il y avait des fumigènes. On ne se voyait même plus dans le bus (rires). On était motivé à fond, on s’est mis à crier dans le bus, si tu dormais, ça te réveillait. Cela nous a beaucoup aidés. Tout le monde était à 200%."

¤ Les départs de Silva et Cavani
"Thiago Silva est un très grand joueur, un très grand défenseur qui a de l'expérience. Est-ce que j'aurais voulu qu'il reste? Bien sûr. Il est très utile pour l'équipe. On a besoin de joueurs d'expérience, de joueurs de grande classe comme ça. Cavani est un gars que j'adore. On va me dire que j'adore tout le monde, mais il n'y a pas un joueur ou un homme sur Terre qui n'aime pas Cavani. Ce qu'il dégage sur et en dehors du terrain, c'est un exemple pour tout joueur. Il se bat, il est toujours là même dans les situations compliquées pour lui."

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot