"Si le test Diallo n’est pas concluant, il sera dans les partants futurs du PSG"

"Si le test Diallo n’est pas concluant, il sera dans les partants futurs du PSG"
Publié le : 18/10/2020 - 11:01 - Dernière modification : 18/10/2020 - 15:14

Éric Rabesandratana, ancien de la maison PSG et désormais consultant pour France Bleu Paris, a évoqué le match contre Manchester United samedi, où Thomas Tuchel a des problèmes d'effectif.

"Paredes s’est ajouté à la liste des absents pour le PSG-Manchester, avec Icardi et Kehrer. Ce n’est pas bon. Surtout qu’il y a des incertains : Pereira, Bakker, Verratti, et surtout le plus inquiétant pour moi : Marquinhos. Si c’est Diallo qui le remplace, je suis très inquiet après sa prestation contre Nîmes. Il a été le joueur le plus inquiétant côté parisien, même si Paris a fait un très bon match. Diallo n’a pas rassuré. Qu'est-ce que ça va donner contre Manchester United qui s’est imposé 4-1 à Newcastle ? Il ne respire pas la sérénité depuis qu'il joue au PSG. Pourtant, il est venu au PSG pour passer un cap, après Dortmund. Mais il ne l’a jamais passé. S'il joue mardi, ce sera un gros test pour lui en tout cas. S’il n’est pas concluant, il sera dans les partants futurs du PSG. On aura quand même les retours de Neymar et Di Maria, ce qui devrait redonner des couleurs au PSG."

Il y a quelques semaines, sur Paristeam, nous vous demandions si vous étiez satisfait de la première saison de Diallo au PSG. Et la réponse est oui à 62.35%, d'après les 858 suffrages réunis.