Sarabia : "J'essaie chaque jour de me dépasser"

Sarabia : "J'essaie chaque jour de me dépasser"
Publié le : 05/10/2019 - 23:34

Après des semaines de doutes, Pablo Sarabia est "enfin" décisif pour son équipe. Marquant son premier but avec Paris contre Angers (4-0) et passeur décisif, l'espagnol savoure et promet ne pas s'en arrêter là...

"Mon but ? Cela fait un moment que je l'attendais mais je n'avais pas les bonnes occasions, on m'en avait annulé un et il y en a un autre qu'on a requalifié en ''contre son camp''. Mais j'ai continué d'essayer, encore et encore, et c'est arrivé. N'importe qui a besoin de temps pour s'adapter s'il vient juste d'arriver. Tu dois connaître ceux qui sont à côté de toi, quels sont leurs points forts, s'adapter au Championnat" a commencé le milieu offensif du PSG.

"J'essaie chaque jour de me dépasser, de travailler pour le bien de l'équipe. Tous les nouveaux qui sont arrivés cette année ont une mentalité de compétition et de travail qui est fondamentale pour que l'équipe continue de grandir. Il y aura des moments mieux que d'autres mais on n'arrêtera jamais de travailler et je crois que la base de tout, c'est le travail. Et c'est ce qu'on essaie d'apporter" a-t-il ajouté.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot