Riolo : "Je ne comprends pas ce qui se passe autour de Mbappé au PSG"
Au micro de l'After sur RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur le match entre le PSG et Strasbourg, notamment la prestation de Kylian Mbappé. Extraits.
"Mbappé n'a pas été bon. Est-ce dû à une fatigue, une lassitude ? Il a tout raté dans ce match, les passes, les dribbles, les appels, les remises. Tout ! Il met un but que n'importe qui peut mettre. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il ne devait pas jouer, et au final, il fait tout le match. La façon dont il est géré physiquement, je ne comprends rien. Je ne comprends pas ce qui se passe autour de lui au PSG. Est-ce qu'on veut le gâcher ? Qu'est ce qu'on veut faire ? Je trouve qu'il s'entête dans des percussions qui sont toujours les mêmes. C'est répétitif. Il rate énormément de passes. Est-ce physique ? Pense-t-il à autre chose ? Y a-t-il une forme de facilité chez lui qui est préjudiciable ? Une forme de boulard ? Je ne sais pas. Il n'est pas performant du tout en ce moment, il ne l'a pas été non plus en Ligue des Champions. Rien ne me saute aux yeux sur le début de saison le concernant."
:studio_microphone: "Mbappé met un but que tout le monde peut mettre, et ce soir, il a tout raté !"
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 23, 2020
:triumph: Daniel Riolo note une "contre-performance" de Kylian Mbappé contre Strasbourg et plus globalement, cherche à comprendre pourquoi "il n'est pas performant en ce moment." #rmclive pic.twitter.com/047MUzS1uX
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)