Riolo et le "triomphe arrogant" de Neymar

Riolo et le "triomphe arrogant" de Neymar
Publié le : 04/02/2020 - 17:29

Daniel Riolo, journaliste pour le groupe RMC, a parlé de Neymar dans l'émission l'After, et il n'a pas aimé l'attitude du Brésilien lors du match entre le PSG et Montpellier samedi dernier au Parc des Princes. Extraits.

"Je ne supporte pas les gens qui font les forts avec les faibles. C'est ce qu'il y a de pire dans le sport. Il n'y a rien de pire que d'avoir un triomphe arrogant. Neymar ne fera pas ce qu'il a fait contre Montpellier face au Real Madrid. C'est une attitude de lâche. Il fait ça, car il se sent supérieur et qu'il l'est. Il l'a déjà fait au Barça, mais dans un grand match de Ligue des Champions, tu ne le fais pas (...) C'est comme Ibrahimovic qui se la racontait contre les petits..." a-t-il dit.

Un discours qui tranche avec celui de Ludovic Giuly, ancien de la maison PSG, dans les colonnes du Parisien du jour : "Paris peut gagner la Ligue des champions. Ce qui me rend optimiste, c'est l'état de forme de Neymar en ce moment. Jamais on ne l'avait vu comme ça avec Paris. Cela veut dire qu'il a retrouvé l'envie. Cela se voit (...) On a vu son caractère : il est passé de « Je veux partir » à « Je veux gagner la Ligue des champions avec le PSG ». Ça change tout" explique-t-il.