Riolo dénonce l'arrogance de Sirigu

Publié le : 15/09/2014 - 11:37 - Dernière modification : 15/09/2014 - 11:51

Consultant pour RMCSport, Daniel Riolo a livré son analyse de cette 5e journée de Ligue 1, et en particulier du match entre Rennes et le PSG. Le journaliste n'est pas tendre avec les joueurs parisiens, notamment avec Salvatore Sirigu :

"Sans forcer le PSG a mené 1/0. Mais sans réellement prendre le dessus, en affichant une implication souvent très légère, les Parisiens n’ont pu empêcher Rennes d’arracher le nul (...). Ça ressemble à une sorte de punition pour un PSG loin d’être brillant cette année. Le 5/0 face à Sainté est un leurre, Paris n’a pas encore été bon cette saison (...). Le jeu de Blanc est de plus en plus soporifique. J’ai aussi envie de relever l’attitude des joueurs en général et celle de Sirigu en particulier lors de son ITW d’après-match. La L1 ennuie les stars du PSG, ok on veut bien, mais il faut d’abord gagner les matches, être irréprochable pour pouvoir afficher une telle arrogance."

Interrogé sur son gardien, Laurent Blanc avouait il y a encore quelques jours que Sirigu était un très bon élément, et qu'il faisait partie des meilleurs gardiens de Ligue 1.