Rabiot évoque le Parc et un possible retour au PSG
Après la rencontre France-Irlande au Parc des Princes jeudi soir, Adrien Rabiot a été interrogé par La Chaîne L'Équipe concernant son retour au Parc des Princes, lui qui a été formé au PSG.
"C’est toujours un très bon moment de jouer ici, j’ai grandi là, j’ai fait plusieurs matchs ici, j’ai fait un bon bout de ma jeune carrière, donc c’est toujours un bonheur de revenir jouer dans ce Parc" a-t-il dit.
Le milieu de terrain a également été interrogé sur un éventuel retour un jour au PSG. "Je l’attendais celle-là (rires). Non pour l’instant, je ne suis pas du tout là dessus. Je suis concentré sur la Juve, concentré sur l’équipe de France, très content de ce qu’on a fait ce soir et on verra la suite" a-t-il dit.
Évoquée en début de mercato estival, la piste Rabiot ne s'est pas concrétisée pour le PSG. Vous étiez pourtant 75.2% à souhaiter son retour à Paris, selon un vote réalisé sur Paristeam (9060 suffrages).
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)