"Quand Neymar va toucher son premier ballon cette saison au Parc..."

"Quand Neymar va toucher son premier ballon cette saison au Parc..."
Publié le : 08/07/2019 - 18:17

Dans sa chronique pour le média But! le journaliste Denis Balbir a donné son sentiment sur le feuilleton Neymar. Extrait.

"Le cas Neymar. Un dossier en suspend. Par la bouche de son président Josep Maria Bartomeu, le FC Barcelone a reculé. Aujourd’hui, il paraît quand même plus probable que ce soit Neymar qui a souhaité un retour en Espagne plutôt que le Real ou le Barça qui a réclamé sa venue…On sait aujourd’hui que ce come-back ne se fera pas forcément. Pour Neymar, les problèmes risquent de s’accumuler. En plus d’avoir à gérer ses histoires extrasportives, il va devoir se remettre les supporters du PSG dans la poche.

Quand Neymar va toucher son premier ballon cette saison au Parc des Princes, il risque d’avoir les oreilles qui sifflent… Pour beaucoup de fans du PSG, Neymar est aujourd’hui un joueur qui crache dans la soupe. Il va devoir répondre sur le terrain. Si Neymar qualifie le PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en marquant un but d’anthologie, on oubliera tout. Avant cela, ça me paraît compliqué… Ou alors il devra sortir un nouveau football et se remettre à faire rêver les gens qu’il a déçus. La balle est dans son camp. À lui de se servir de la nouvelle cellule médicale du club pour être moins blessé et de montrer sur le terrain sa valeur réelle."

 
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1