PSG : Thilo Kehrer va mieux et répond

Poussé dehors et criqué, Thilo Kherer a apporté la meilleure réponse sur le terrain avec un bon début de saison et de bonnes prestation notamment avec sa sélection de l'Allemagne. L'occasion pour le défenseur du PSG de revenir sur ses mois de galères pour le média Ouest France et d'affirmer que cela est désormais derrière lui.
"Dans le business du foot, on est très, très vite jugé. Il n’y a pas de zone grise. C’est soit noir, soit blanc. Il faut savoir gérer cela. Se recentrer sur ce que disent tes coéquipiers, ton coach. Ce sont eux qui te voient travailler tous les jours, et savent. Mes proches comptent aussi beaucoup. Ils sont là depuis les premiers jours. Et puis il ne faut pas trop entendre les critiques. Quand on n’est pas dans une bonne phase, on le sait. Dans chaque carrière il y a des moments difficiles. Mais on a toujours envie de s’en sortir, de s’améliorer. On travaille, et les gens qui sont proches savent les sacrifices qu’on fait" a-t-il commencé.
"Un ami m’a appris une phrase qui résume bien tout ça : « Dans une forêt, on entend toujours plus le bruit d’un arbre qui tombe, que le bruit de tous les arbres qui poussent ». Il faut toujours croire en soi et travailler sur des choses importantes. Là, j’ai profité des vacances pour me reposer. Me régénérer physiquement et mentalement. Et la préparation m’a fait du bien. J’ai envie de rester dans cet état" a-t-il ajouté.
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)