PSG : Ramos et sa montée en puissance

PSG : Ramos et sa montée en puissance
Publié le : 25/01/2022 - 20:48

Titulaire au Parc des Princes, pour la première fois de la saison, et auteur de son premier but avec le PSG, face à Reims (4-0), le défenseur du PSG Sergio Ramos a tenu à rassurer sur son état de forme et évoque même une montée en puissance à venir.

"Je suis très content de faire mon premier match au Parc des Princes après tant de temps. Je suis heureux d'avoir joué 90 minutes. Je suis aussi contant d'avoir marqué mon première but et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. C'est vrai que c'est important d'accumuler du temps de jeu. Ça fait trois semaines que j’ai repris normalement avec le groupe et je gagne petit à petit en rythme. Il faut que je continue à progresser physiquement afin d’apporter ma meilleure version à l’équipe, au moment le plus important de la fin de la saison, avec le championnat, la Coupe, la Ligue des Champions. C’est le meilleur moment pour arriver en grande forme" a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo.

"Le plus important est de revenir à mon meilleur niveau pour avoir des minutes et engranger en confiance. On aura besoin de tout ça. Je suis très content de revenir après avoir été tenu si longtemps loin du terrain. L’adaptation se passe bien même si elle a été difficile au départ. J’avais passé tellement de temps à Madrid avec ma famille que ce n’était pas simple de changer. Mais ça va mieux aujourd’hui. Mentalement ça va bien et ça va de mieux en mieux sur et en dehors du terrain pour réaliser au mieux mon métier" a-t-il ajouté.

Avec le départ en sélection de Marquinhos, Sergio Ramos devrait engranger du temps de jeu et avoir les minutes de jeu pour accentuer cette montée en puissance.