PSG-OM : Navas - "Nous sommes prêts"

PSG-OM : Navas - "Nous sommes prêts"
Publié le : 12/01/2021 - 16:08

Absent lors du match aller, perdu au Parc des Princes (0-1), le gardien du PSG Keylor Navas est motivé comme jamais par ce trophée des Champions contre l'OM ce mercredi (à 21h) et fait passer son message pour cette deuxième confrontation face aux Phocéens où un titre est en jeu.

"Nous sommes tranquilles, positifs, on a confiance, on a travaillé. Dans le vestiaire, on ne parle pas de vengeance, loin de là. On parle d'une finale qui s'approche et qu'on veut gagner et c'est ça le plus important pour nous actuellement. Des choses se sont passées dans ce match. Elles n'ont pas toutes à voir avec le foot. Nous sommes prêts. On apprend de nos erreurs, donc notre état d'esprit est surtout d'essayer de gagner en jouant un beau football et en étant supérieur à notre adversaire. C'est ça qu'on souhaite tous. Il faut regarder ce qui a été bien fait mais aussi ce qui a été mal fait pour ne pas commettre les mêmes erreurs" a-t-il commencé ce mardi devant les caméras.

"J'ai toujours envie de mettre mon expérience et mes connaissances au service de mes coéquipiers pour essayer de les aider. J'essaie de travailler avec humilité mais c'est vrai que je veux toujours gagner et j'essaie de le diffuser auprès des autres. Un titre est en jeu. Je pense que c'est important pour chacun d'entre nous. J'espère qu'on va pouvoir ajouter ce titre à notre palmarès. Ça va être compliqué, mais c'est quelque chose qu'on veut vraiment gagner. (...) On a eu cette absence de vacances après le Final 8 et sans vacances on ne peut pas préparer de la même façon la saison suivante. Ça a été un peu difficile pour nous, mentalement et physiquement. Ces jours de vacances à la fin de l'année nous ont fait le plus grand bien, partir en famille, recharger les batteries. C'est bien de revenir avec un esprit plus frais et de commencer cette nouvelle année de la meilleure des façons" a-t-il ajouté.