PSG : Neymar s'adresse aux supporters

PSG : Neymar s'adresse aux supporters
Publié le : 21/10/2019 - 20:16 - Dernière modification : 21/10/2019 - 20:21

Actuellement sur le flanc et forfait pour Bruges alors qu'il devait faire son grand retour en Ligue des Champions, après avoir été suspendu les deux premiers matchs, Neymar a accordé un entretien au média bréslien Otro où il s'adresse et envoie un message fort aux supporters du PSG déçus par son attitude durant l'été et de ses envies d'ailleurs. Encore une fois, il a choisi la métaphore d'une relation amoureuse avec une femme...

"Oui, c’est reparti. L’amour va revenir, j’espère, sourit l'ancien du Barça. C’est normal. Je comprends ce qu’ils (les supporters, ndlr) ressentent. J’essaie de comprendre ce qui leur passe par la tête, mais je leur demande de me comprendre aussi. Quand tu n’es pas heureux, quel que soit le travail que tu fais, tu essaies de partir, de travailler ailleurs, de changer de métier, pour trouver ton bonheur. C’est ce que j’ai voulu faire" a commencé le n°10 du PSG.

"Mais finalement, je suis resté. Et comme je l’ai dit, je ferai de mon mieux. D’où la comparaison entre un homme et une femme. On se dispute, ça fait partie de la relation. On se dispute, puis on fait la paix et l’amour revient. Tout va bien. Je me sens heureux. Je suis un joueur de ce club, un professionnel et je vais donner le meilleur de moi-même pour Paris. Je me donnerai à 100% et j’essaierai d’aider à Paris à gagner, surtout la Ligue des champions" a-t-il ajouté.

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot