PSG : Moussa Diaby fait son bilan et se projette sur le futur

PSG : Moussa Diaby fait son bilan et se projette sur le futur
Publié le : 04/06/2019 - 16:32

Moussa Diaby est l'une des satisfactions chez les jeunes joueurs parisiens cette saison, avec Colin Dagba. Le milieu offensif a montré que le club pouvait compter sur lui.

Actuellement, il est avec l'équipe de France U20 à la Coupe du Monde en Pologne. Les petits Bleus jouent ce mardi à 17h30 (en direct sur Canal+ Sport) en huitième de finale contre les USA de Timothy Weah. Les deux Parisiens sont annoncés titulaires pour ce match.

Pour LeParisien.fr, Diaby a parlé de sa saison avec le PSG et se projette sur le futur : "Cela n’a pas été vraiment une surprise pour moi. En début de saison, j’envisageais d’être prêté, mais le coach m’a dit ce qu’il pensait de moi et il voulait vraiment me garder. Il m’a promis que j’allais avoir du temps de jeu et il a tenu sa parole (...) J’ai réussi à faire des bons matchs en marquant et en donnant des passes décisives, surtout dans la première moitié de la saison. Tout n’a pas été parfait, je le sais. Je dois encore m’améliorer sur le plan tactique, notamment en matière de déplacements sur le terrain. Être plus concentré aussi sur la dernière passe. Ce sont des choses que je dois corriger (...) Je me sens bien au PSG. Il me reste une année de contrat. On va voir de quoi sera faite la suite. Pour l’instant, rien n’a été décidé pour une prolongation de contrat. Mais là, je suis concentré à fond sur la Coupe du monde."

 
Logo Stade de Reims
Reims
3 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 24/05/2019 à 21:05
Classement Ligue 1
# Équipe Pts J Diff
1 Paris 91 38 69
2 Lille 75 38 35
3 Lyon 72 38 23
4 St Etienne 66 38 18