PSG : Meunier regonflé à bloc

PSG : Meunier regonflé à bloc
Publié le : 10/08/2019 - 00:33

Poussé vers la sortie et proche d'un départ, le latéral droit du PSG Thomas Meunier a fait de la résistance et semblerait désormais sur le point de prolonger son contrat qui court jusqu'en 2020. Du coup, avant cette nouvelle saison, le Belge est regonblé à bloc et fait passer son message...

"Au total, j’ai presque été blessé une demie saison, ce qui n’a pas été facile. Malgré cela, je pense avoir eu un bon ratio de matches joués. Cela prouve que le staff compte sur moi. Après chaque blessure, j’ai immédiatement réintégré le groupe. La saison à venir ? Mon intention est toujours de jouer un maximum de matches. Le groupe est bien fourni, et a de la qualité. Le coach connaît ma façon de jouer, ma mentalité, et sait qu’il pourra compter sur moi" explique t-il dans un entretien accordé à PSG TV.

"Quand on joue au Paris Saint-Germain, on sait que tous les yeux sont rivés sur nous, surtout ici, en France. Il y a donc une certaine pression à gérer car l’équipe est favorite pour le titre de champion et les coupes nationales. On se doit de faire respecter ce statut. Mes coéquipiers et moi devrons donc nous donner à 100% lors de chaque rencontre, quel que soit l’adversaire, et faire la différence" promet-il.

Logo Olympique Gymnaste Club Nice Côte d'Azur
Nice
1 - 4
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/10/2019 à 20:45
La planete foot