PSG : Leonardo recadre Zidane pour Mbappé !

PSG : Leonardo recadre Zidane pour Mbappé !
Publié le : 07/11/2019 - 01:08 - Dernière modification : 07/11/2019 - 01:29

Dans un costume de patron, Leonardo s'est présenté devant les journalistes ce mercredi soir après la qualification de son équipe en 8es de finale de la Ligue face à Bruges (1-0) et a profité de cette sortie médiatique pour recadrer certaines choses notamment Zinedine Zidane après ses déclarations sur Kylian Mbappé où il a confié que l'attaquant du PSG rêvait de joueur au Real Madrid.

"Ça agace un peu. Ce n'est pas la première fois que l'on parle d'un joueur de notre équipe. Je pense que c'est le moment d'arrêter ! J'ai beaucoup de respect pour Zidane. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde qui est un joueur fantastique et incroyable. Nous sommes très contents de l'avoir dans notre effectif. Il a deux ans et demi de contrat avec nous, c'est pour ça que ce n'est pas le moment d'en parler. On ne peut pas dire que les gens ne parlent pas les autres, des agents, des clubs, des joueurs mêmes, cela arrive bien sûr. C'est quelque chose qui est même devenu aujourd'hui quelque chose de public. Nous aussi on peut commencer à parler et cela devient le bazar. C'est mieux que chacun garde sa position et le respect entre les clubs" a commencé le directeur sportif du PSG en zone mixte dans un ton assez ferme.

"Honnêtement, je n'ai pas vu une interview où Kylian a dit que c'était un rêve de jouer au Real Madrid. J'ai lu, j'ai entendu, mais je n'ai jamais parlé de cela avec lui. Il y a peut-être une personne qui a dit un jour le Real Madrid blablabla et on continue avec ça. Il est très intelligent, il a un contrat avec nous. Il a déjà fait des choses et il y a encore beaucoup à faire en ce moment. Ce n'est pas le discours du jour. C'est pour cela que je ne comprends pas et je vous demande à vous (les journalistes) d'arrêter parce que je ne peux pas répondre à chaque fois la même chose. Il y a des choses concrètes. Il a deux ans de contrat et demi avec nous. Je pense qu'Il est content. C’est un joueur fabuleux et je pense qu'il y a un peu de jalousie, car il y en a" a-t-il ajouté.