PSG : l'autocritique de Julian Draxler

PSG : l'autocritique de Julian Draxler
Publié le : 09/06/2019 - 13:51

Après une saison en demi-teinte, le milieu offensif du PSG Julian Draxler fait une prise de conscience lors de son bilan et dévoile même son autocritique...

"Pour être honnête, j’ai eu pas mal de difficultés en début de saison. Je venais de faire une mauvaise Coupe du Monde et étais très déçu. Un nouveau coach était arrivé et je voulais absolument lui montrer que je méritais une place de titulaire. Au début, ce n’était vraiment pas facile mais au fur et à mesure, j’ai su trouver mon rythme. L’entraîneur m’a alors fait énormément confiance et il a été très content de mes performances. Je me sentais très bien jusqu’au match contre Manchester United, pendant lequel je me blesse puis suis absent quatre semaines" déclare t-il dans un entretien accordé au site officiel du PSG.

"Après, je n’étais pas satisfait de mes performances lors des dernières rencontres, comme toute l’équipe d’ailleurs. Nous faisons de notre mieux mais nous ne sommes pas des machines. Il est difficile de rester au top à chaque match. Avons-nous vu le meilleur ?  Pas encore. J’espère qu’il va y avoir encore beaucoup de belles choses à venir" a-t-il ajouté.

Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
2 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
La planete foot