PSG : Gueye, un "besoin" pour Verratti

 PSG : Gueye, un "besoin" pour Verratti
Publié le : 25/08/2019 - 18:12

Dernière recrue en date au PSG, Idrissa Gueye devrait disputer ce dimanche soir contre Toulouse ses premières minutes avec Paris et apporter un nouveau souffle dans l'entrejeu tant attendu. Une arrivée saluée par Marco Verratti.

"On avait besoin d'un joueur de cette typologie. C'est un joueur un peu box-to-box. Je me rappelle de lui quand il jouait à Lille et il ne laissait jamais rien, c'est un type de joueurs qui nous manquait peut-être et on est contents de lui. Il a commencé il y a une petite semaine mais il est déjà très performant et je pense qu'il peut aider tout de suite" a-t-il déclaré au micro de la chaîne du PSG.

Le "petit hibou" est également revenu sur la présence de Marquinhos au milieu de terrrain : "Il nous a beaucoup aidé l'an dernier, on n'avait pas beaucoup de milieux, il s'est sacrifié pour l'équipe et il y a été très bien. Je pense que c'est une très grande révélation pour tous car ce n'est pas facile à ce niveau de changer de poste comme ça. Marqui est encore jeune mais il a un grand caractère et un grand potentiel. On a trouvé un très bon milieu" a-t-il ajouté.

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot