PSG : Gueye et "le cocktail" du titre

PSG : Gueye et "le cocktail" du titre
Publié le : 06/05/2020 - 14:26

Sacré Champion de France pour la deuxième fois, après celui du LOSC en 2011, le milieu de terrain du PSG Idrissa Gueye savoure ce nouveau titre national qu'il a fêté en famille... avec un petit cocktail. Une confidence qu'il a faite au micro d'Ambre Godillon pour le site officiel parisien.

"Bien sûr qu'on savoure ce titre de Champion même si c'est bizarre de ne pas être avec nos coéquipiers et avec les gens du club pour pouvoir fêter cela bien comme il faut. C'est cette période (propagation du coronavirus) qui fait que l'on reste chez nous, mais on savoure avec les gens qui sont proches de nous. On sait de vivre ce moment-là. On a fait un petit repas en famille, ma femme m'a fait un petit cocktail et avec un pote qui vit en confinement avec nous on l'a fêté un peu à notre manière. Après comme vous le savez on a un petit groupe Whatsapp (avec ses coéquipiers du PSG) où nous avons tous envoyé des messages, des photos, des vidéos pour se rappeler des moments de la saison et surtout essayer de vivre cela ensemble. On n'a pas le choix de faire comme ça. On aurait aimé être tous ensemble, cela aurait été autre chose, surtout que ce titre de champion est mérité parce que l'on a fait une bonne saison même cette situation est bizarre. On aurait aimé être tous ensemble et bien fêter ça tous bien comme il faut" a-t-il commencé.

"Je dédie ce titre de Champion à toutes les personnes qui supportent le club, qui me supportent présent partout dans le monde et à tous les Sénégalais qui supportent l'équipe du Paris Saint-Germain. Clin d'oeil pour le Sénégal et pour ma famille qui m'a toujours soutenu. Je le dédie également à toutes les personnes qui combattent contre cette maladie et qui essayent de trouver des solutions pour nous aider à sortir de cette situation. Je pense aux aides-soignants, à toutes ces personnes qui mettent leurs vies en risque pour essayer de sauver le monde" a-t-il ajouté, confiné en France et impatient de retrouver le football.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot