PSG : Donnarumma sort du silence

PSG : Donnarumma sort du silence
Publié le : 07/04/2022 - 22:45

Actuellement dans le dur avec l'élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions et l'Italie qui ne disputera pas la Coupe du Monde, le jeune gardien du PSG Gianluigi Donnarumma sort de son silence et évoque cette claque reçue avec son club.

"Oui, c'était dur, c'était très dur. On comprend le mécontentement des supporters, mais on sait aussi que malheureusement, c'est le football. Nous devons aller de l'avant et nous le faisons. C’est difficile, mais dans cette équipe, il n’y a que des grands joueurs. Nous sommes tous tristes pour la Ligue des champions, mais nous nous devons aussi de regarder vers l'avenir et de bien finir cette saison, redonner de la joie à nos supporters, en retrouvant le plaisir de jouer, et c'est ce que nous sommes en train de faire. On s'entraîne bien, on travaille dur. Nous sommes prêts pour ce rush final, et à offrir cet ultime moment de joie à nos supporters. On ne doit pas oublier que de reconquérir le championnat était aussi notre objectif et que ce n'est pas facile. Mais nous sommes là, nous nous sommes réunis et nous nous donnons de la force les uns envers les autres" a-t-il commencé dans un entretien accordé au site officiel du PSG.

"Définitivement quand on vit une déception aussi forte, on va chercher à comprendre pourquoi elle est arrivée et à partir de là, on ne pourra que devenir encore plus forts. Je sais que je suis jeune, mais je sais aussi que ça fait partie de mon apprentissage. C'est ce que nous devons tous faire. On doit devenir encore plus forts en tant qu'équipe et aller de l'avant. Et pour cette fin de saison, penser match par match (...) On sait que tous les matches seront difficiles, donc il faudra être à 100% pour les gagner. Il y aura une bataille jusqu'à la fin mais nous devons tout donner pour nous-mêmes, mais aussi pour nos supporters qui nous soutiennent. Ce sont donc huit matchs difficiles mais nous donnerons tout pour ramener le titre" a-t-il ajouté.