PSG : Bulka se lâche !

PSG : Bulka se lâche !
Publié le : 25/02/2020 - 19:21 - Dernière modification : 25/02/2020 - 19:30

Discret médiatiquement depuis son arrivée au club, le troisième gardien du PSG Marcin Bulka s'est lâché dans un entretien accordé à Foot Truck, chaîne polonaise sur YouTube. Extraits...

Son temps de jeu :

"Je n’ai pas joué depuis trois mois, mais je suis meilleur que la plupart des gardiens de but qui jouent. Ça ne dépend pas que de moi, je suis venu au club car il y avait un autre directeur sportif. Je suis convaincu que je rejouerai en Ligue 1 cette saison, j’en ai parlé à Thomas Tuchel"

Thibaut Courtois :

"Il a beaucoup d'ego. S'il fait une grosse erreur, il s'approche de l'entraîneur et commence à dire "Ce défenseur était mal placé, il aurait dû faire ça..." Il n'accepte jamais que c'était de sa faute"

Eden Hazard :

"Il aime les hamburgers et la pizza. Je l'ai souvent vu dans des pizzerias... À Chelsea, ce n'était pas un problème, mais au Real Madrid, surtout après la dernière blessure, il était en léger surpoids"

Angel Di Maria :

"Il a détesté son passage à Manchester United, il n’en a pas un bon souvenir. Chaque fois qu’il y a un match de United à la télé, il change de chaîne"

Neymar :

"Il adore changer de coupe de cheveux. Un jour il est arrivé avec une casquette. Il l’a enlevé, et il avait des dreads... Je me suis dit : merde, Bob Marley est-il vivant ? Neymar a d’autres rituels. 90% des joueurs viennent avec des écouteurs, ne parlent pas et se concentrent sur le match. Neymar, lui, entre, danse et joue à Counter Strike. S’il avait le style de Cristiano Ronaldo et travaillait autant, il ne serait pas aussi bon qu’il l’est"

Kylian Mbappé :

"Il me rappelle Cristiano Ronaldo. Il pense directement but, il ne fait pas que jouer. Il est difficile de prédire ses frappes. C’est un garçon génial et il parle beaucoup. Quand il accélère, vous ne pouvez rien faire. C'est un gars formidable et il parle beaucoup."

Marco Verratti :

"Tu le vois jouer et tu penses qu’il a une caméra dans le dos. Une fois en revenant d’un match, nous étions à l’aéroport devant un tableau d’affichage, qui annonçait les départs. Quand on a vu Barcelone sur les départs, l’entraîneur nous a crié "Les gars, attention à Neymar". Et quand on a vu Ibiza, il a sorti "Les gars, gardez un oeil sur Marco"