PSG : Boffredo en a marre et s'exprime

PSG : Boffredo en a marre et s'exprime
Publié le : 13/03/2022 - 10:15

A l'image des supporters, le président du Collectif Ultras Paris Nicolas Boffredo n'arrive pas à calmer ses nerfs après l'élimination du PSG, de façon grotesque, en 8e de finale de la Ligue des Champions. Avant les actions annoncées ce dimanche contre Bordeaux (à 13h) au Parc des Princes pour faire connaître une colère noire, il s'est exprimé au micro de France Bleu Paris et fait sentir un gros ras-le-bol...

"Ca ne va pas du tout, ça ne passe pas (l'élimination). Les anciennes expériences, la remontada, l'élimination contre Manchester United, etc... avaient du mal à passer mais celle-là, c'est encore pire parce qu'on pensait qu'ils avaient compris. On n'arrive plus à comprendre comment est géré le club, il y a trop d'intermédiaires, trop de personnes qui viennent polluer le club. Il faut un patron, quelqu'un qui prenne une décision forte et que tout le monde écoute. Oui, Nasser est l'acteur principal de notre retour, oui, il nous a soutenu mais arrive un moment où on ne peut plus cautionner certaines choses" a-t-il commencé particulièrement remonté. 

"Les grands d'Europe ne réagissent pas comme le PSG ! Quand ça ne va pas, qu'est ce qu'on fait ? On va chercher les meilleurs joueurs. Aujourd'hui, le football ne marche pas comme ça. Ce n'est pas la playstation ! Les dirigeants ont peut-être oublié d'acheter des joueurs qui servent vraiment au club. Le PSG, ce n'est pas la maison de retraite, la fête, les sorties. On souhaite un patron qui prenne des décisions, qui sache sanctionner des joueurs, qui font n'importe quoi" a-t-il ajouté.