PSG : Bernat a eu peur, ses émouvantes confessions

PSG : Bernat a eu peur, ses émouvantes confessions
Publié le : 16/10/2021 - 11:58

Après 13 mois de convalescences, en raison d'une grave blessure à un genou, le latéral gauche Juan Bernat est redevenu un footballeur ce vendredi soir avec une apparition sur la pelouse du Parc des Princes contre Angers (2-1). Le bout d'un long tunnel qui est soulagement pour l'ancien joueur du Bayern Munich, qui a pu compter sur le soutien de son club avec une prolongation de contrat jusqu'en 2025, et qui met ainsi fin à une angoisse pour le joueur.

"J'étais très heureux de retrouver le terrain, de jouer au football, de faire ce que j'aime le plus. Je me sens très heureux. Aujourd'hui (vendredi), c'est un jour très important pour moi, parce que ça a été un chemin très très long, plus d'un an. J'ai eu la chair de poule quand j'ai entendu le public chanter mon nom. Je suis très heureux d'être de retour" a-t-il commencé devant les journalistes très touché par l'acceuil reçu des supporters qui attendaient son retour avec impatience. Il a ensuite raconté son calvaire et ses angoisses vécues.

"J'espère que le plus compliqué est derrière moi et je regarde vers l'avenir. Ç'a été difficile, parce que c'est une blessure qui s'est compliquée. J'ai dû passer sur le billard trois fois. Normalement, une blessure de ce genre, c'est entre 5 et 7 mois pour revenir. Moi, j'ai mis 13 mois, presque le double. Il y a des moments difficiles, où tu penses que le genou ne répondra plus. C'est dur. J'ai eu beaucoup de mal à le vivre. Je veux oublier, laisser ça derrière moi, être heureux et faire ce que j'aime à nouveau" a-t-il ajouté.