Prolongation de Mbappé ? Leonardo botte en touche

Prolongation de Mbappé ? Leonardo botte en touche
Publié le : 10/07/2019 - 09:18 - Dernière modification : 10/07/2019 - 12:18

Dans la seconde partie de l'interview accordée au Parisien en ce début de semaine, Leonardo a évoqué une possible prolongation de Kylian Mbappé au PSG.

"Il n’est pas question de savoir si c’est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n’y a aucun débat là-dessus. À la reprise, lundi, il est arrivé avec une super-attitude. Comme toujours. Les gens l’aiment beaucoup, il est charismatique. C’est important d’avoir dans l’effectif un joueur comme lui, jeune, souriant (...) Ce n’est pas une question. Moi, je ne fais jamais de promesses. Pour deux raisons : la première est que je ne suis pas celui qui fait tout dans ce club ; la seconde, je ne veux pas faire de promesses en l’air, sans être certain de les tenir. La seule chose qui m’intéresse, c’est le concret, c’est aujourd’hui."

À ce jour, Mbappé est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022. Selon les médias espagnols ces dernières semaines, Mbappé n'aurait pas l'intention de prolonger au PSG, afin de quitter le club parisien en 2020, ou au plus tard en 2021, et rejoindre le Real Madrid.

Mais Mbappé est aujourd'hui le fer de lance du PSG. C'est lui qui vend le plus de maillots du PSG, devant Neymar, affirme L'Équipe, mais aussi en équipe de France, devant Griezmann, Pogba et Kanté. Il en vend même cinq fois plus que Griezmann !

Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1