"Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer"

"Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer"
Publié le : 29/07/2020 - 10:41 - Dernière modification : 29/07/2020 - 12:29

Marcelo, défenseur brésilien de Lyon, est prêt pour la finale de Coupe de la Ligue entre son équipe et le PSG vendredi soir au Stade de France.

Et du côté parisien, on souhaite que tout se passe bien, sans blessure, comme l'a vécu le club avec celle de Mbappé, durement taclé par Perrin. Marcelo, lui, ne blâme pas le défenseur de l'ASSE : "Parfois, on veut le ballon et ça ne marche pas. Le foot c’est comme ça. C’est une blessure grave pour Mbappé, mais Perrin n’a pas fait exprès, il a essayé de toucher le ballon. Ça pouvait passer" dit-il dans une interview au Progrès du jour.

Neymar sera dans la zone de Marcelo vendredi. De quoi s'inquiéter ? "Je vais le respecter, après ce n’est pas un combat, c’est un duel honnête. Si je reste concentré sur mon travail, je peux faire un bon match. C’est toujours une grande rivalité contre le PSG. J’ai des compatriotes en face. Après, seul le succès compte. Neymar est un grand joueur, intelligent. S’il prend l’espace, il peut faire des choses magnifiques. Avec sa qualité, il est difficile de savoir ce qu’il va faire" explique Marcelo.