Paredes, Silva, concurrence devant : Tuchel s'exprime

Paredes, Silva, concurrence devant : Tuchel s'exprime
Publié le : 22/10/2019 - 10:13 - Dernière modification : 22/10/2019 - 10:13

Lundi soir, Thomas Tuchel est en conférence de presse à Bruges, à la veille de la troisième journée de Ligue des Champions. L'occasion pour lui de parler de l'actualité du club. Interview.

¤ La concurrence devant
"C'est super que Kylian et Edi soient avec nous. C'était très long sans eux, mais les autres ont saisi l'occasion. Maintenant on est plus forts avec eux, mais on doit réfléchir à la meilleure solution match après match. Mais c'est clair que sans Ney, Edi et Kylian durant beaucoup de semaine, on manque de qualité et d'expérience, mais les autres joueurs ont prouvé qu'ils étaient capables de jouer à un très haut niveau. Mais pour moi, on parle trop des joueurs. C'est la Ligue des champions, un match à l'extérieur. C'est le plus dur en Europe. C'est le PSG contre Bruges, qui a une très bonne équipe, c'est seulement ça à quoi je pense."

¤ Silva
"Je ne sais pas si Thiago Silva est plus fort que la saison dernière. J'ai un capitaine extraordinaire et incroyable depuis le début. Il est vraiment un gars qui utilise sa tête chaque jour pour réfléchir au foot. C'est un exemple (...) Je ne sais pas s'il veut rester, s'il peut trouver un accord avec le PSG. Mais ça, ce n’est pas pour moi, moi je suis l'entraîneur. Il sait que je compte beaucoup sur lui, pour l'instant c'est mon joueur. Mais si je parle de cette chose là, ça ne va pas aider."

¤ Paredes
"Oui, j'ai vu une amélioration. C'était nécessaire. Il a montré qu'il pouvait donner de l'intensité. Il a donné beaucoup de qualité dans le dernier match. C'est bien. Il est très professionnel. Il est toujours un des premiers joueurs au centre d'entraînement."

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot