Neymar : "Je défendrai le PSG bec et ongles"

Neymar : "Je défendrai le PSG bec et ongles"
Publié le : 09/10/2019 - 17:48

A l'occasion de son 100e match avec le Brésil qu'il va fêter ce jeudi lors du match amical contre le Sénégal, l'attaquant brésilien Neymar a pris la parole lors d'un point presse et clairement voulu faire savoir que son départ avorté au FC Barcelone est désormais oublier pour se consacrer uniquement à la Seleçao et au PSG...

"Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour qu’on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection" a-t-il commencé.

Le n°10 a ensuite évoqué ses objectifs pour la saison et sa volonté d'y marqué son empreinte : "C’est évident que mon objectif est toujours d’être parmi les meilleurs. Ces deux dernières années, je n’y étais pas parce que j’étais blessé. Je suis resté longtemps éloigné des terrains. Mais si vous analysez mes matches et mes statistiques, vous verrez que je n’ai pas arrêté de jouer au football pour autant. Malheureusement, ça (les blessures) fait partie de la vie d’un athlète. Il faut avoir du mental pour dépasser tout ça. En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au sommet. Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour que cette saison soit excellente. Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j’espère que ça continuera comme ça" a-t-il ajouté.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot