Nagera : "Marquer avec le PSG, je n’attends vraiment que ça !"

Nagera : "Marquer avec le PSG, je n’attends vraiment que ça !"
Publié le : 01/06/2021 - 11:15 - Dernière modification : 01/06/2021 - 19:16

Kenny Nagera, attaquant de 19 ans du PSG, a joué une rencontre avec le club parisien cette saison, une entrée en jeu en fin de match à Strasbourg. Pour Onze Mondial, il revient sur sa saison parisienne.

"On m’a appelé sur un coup de tête et je me suis retrouvé sur le banc. Et du banc, je me suis retrouvé à entrer en Ligue 1. J’étais impressionné, je n’ai pas eu le temps de réfléchir, il fallait rester concentré et montrer ce que je savais faire (...) l y avait des cas de Covid. Et le coach n’avait pas assez de joueurs pour le déplacement à Munich. Du coup, je me suis entraîné avec eux. Et un matin, j’ai reçu un coup de fil me disant que je devais faire le test Covid. J’ai été faire le test et le lendemain, on me dit : « Tu pars à Munich ». C’était incroyable. Quelques jours après, ma première entrée en Ligue 1 est arrivée. Je ne m’y attendais pas du tout. Pour te dire, je pensais m’installer en tribune, je ne m’attendais pas à m’asseoir sur le banc surtout qu’il n’y avait pas beaucoup d’absents. Au final, je vois mon maillot et je me rends compte que je suis sur le banc. Juste en voyant le vestiaire et la préparation des autres, j’étais déjà impressionné. C’était la Ligue 1 quoi, le Championnat de France. Et puis le match démarre, tout se passe bien, on mène au score largement. Et vers la fin, le coach me dit d’aller m’échauffer. Mais moi, je ne pensais pas du tout entrer en jeu. D’un coup, il m’appelle et j’entre sur le terrain. J’aurais kiffé marquer pour ma première. Ça aurait été le rêve surtout que je suis attaquant. Marquer avec le PSG, je n’attends vraiment que ça !"

¤ L'intégralité de cet entretien de 6 pages est à retrouver dans le magazine n°340 de Onze Mondial disponible en kiosque et sur l'eshop depuis le 6 mai.