Müller : "Si on gagne 6-3 ou 5-3, il n’y a rien à dire"

Müller : "Si on gagne 6-3 ou 5-3, il n’y a rien à dire"
Publié le : 08/04/2021 - 09:24

Le PSG a battu le Bayern Munich sur la pelouse de l'Allianz Arena mercredi soir (2-3), et du côté des joueurs bavarois, c'est la soupe à la grimace suite à cette défaite.

Thomas Müller explique : "On peut parler des buts encaissés, mais si on gagne 6-3 ou 5-3, il n’y a rien à dire (...) Si nous avions montré l’instinct de tueur qui nous caractérise, le match aurait été différent. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes et nous devons maintenant rattraper le temps perdu."

L'entraîneur Hans-Dieter Flick était également déçu : "On a eu des occasions et on aurait pu marquer quatre ou cinq buts. Ce n’était pas notre jour. C’est une défaite malheureuse. Paris a joué de manière très efficace, mais nous avons dominé le match. Je dois faire un compliment à mon équipe en ce qui concerne la mentalité, le style de jeu. Malgré tout, nous n’étions pas assez concentrés devant le but."

Enfin, Benjamin Pavard, sur RMC Sport a confié : "On méritait de gagner aujourd’hui, il faudra qu’on remette les mêmes ingrédients au match retour."