Meunier se met à table et fait un terrible aveu !

Meunier se met à table et fait un terrible aveu !
Publié le : 06/08/2020 - 16:48 - Dernière modification : 06/08/2020 - 16:50

La bombe lâchée par Daniel Riolo peu après le 8e de finale aller de la C1 Dortmund-PSG, où le journaliste RMC annonçait le transfert de Thomas Meunier déjà acté à Dortmund était belle et bien vrai. Un terrible aveu que l'international belge a fait ce jeudi dans la presse allemande et qui va soulever à nouveau de nouvelles questions concernant le carton jaune qu'il a pris au Signal Iduna Park et qu'il l'a mis en touche pour le match retour.

"Thomas Meunier n'a plus la tête au PSG ! Son contrat est fait à 90% avec le Borussia Dortmund pour l'année prochaine. Tous les éléments sont entre les mains des deux parties. Il est un peu fâché avec le PSG, car Tuchel l'a carré en début de saison. On est au mois de mars, il y a aucune prolongation sur la table. Meunier sait déjà que le PSG ne veut plus de lui. Il sait également que l'entraîneur n'est pas fan de lui. Il est donc logique qu'il cherche un club. Il l'a trouvé, c'est le Borussia Dortmund" avait lâché Daniel Riolo le 10 mars dernier. 

Une version que le joueur belge confirme désormais, ainsi le fait d'avoir eu la tête ailleurs... "J’avais déjà signé avant le 8e de finale aller de Ligue des Champions entre le PSG et le BvB (1-2 le 18 février, ndlr). J'avais la chair de poule pendant tout le match. C'était la première fois pour moi que je jouais dans un tel stade et dans une telle atmosphère. Ici à Dortmund il y a beaucoup plus de spectateurs, tout le monde était debout. Je pensais juste : 'Wow, je serai ici l'année prochaine'" a-t-il confié au micro de Sport 1.