Madar : "C’est un véritable braquage. Un braquage sans armes"

Madar : "C’est un véritable braquage. Un braquage sans armes"
Publié le : 25/11/2020 - 12:27

La victoire dans la douleur du PSG face à Leipzig mardi soir au Parc des Princes suscite beaucoup de réactions dans la presse.

Willy Sagnol, ancien défenseur des Bleus, explique dans Le Parisien du jour : "Il faut arrêter de penser qu'en mettant Di Maria, Neymar et Mbappé au coup d'envoi, cela va aller tout seul. Ce n'est pas vrai. Ces joueurs ont besoin de joueurs derrière eux pour leur transmettre de bons ballons et jouer des attaques rapides à défaut d'attaques placées. Cela n'a pas été le cas aujourd'hui à cause d'un milieu de terrain très faible. Que ce soit Paredes ou Herrera, c'est vraiment insuffisant. Danilo Pereira a contre lui d'avoir beaucoup joué et notamment avec la sélection portugaise et il semble à bout physiquement."

Mickaël Madar, s'exprime lui dans L'Équipe du jour : "Pour moi, c’est un véritable braquage. Un braquage sans armes. Tu ne peux pas offrir une telle prestation au Parc des Princes, même s’il n’y a pas de spectateurs (...) Il n’y avait aucune détermination, aucun engagement. Quand on rencontre Brest ou Reims cela peut encore passer, mais pas à ce niveau. Je ne comprends vraiment pas parce que cela fait pas mal de temps qu’on les voit jouer de cette façon. La seule fois où ils se sont vraiment montrés solidaires, c’est lors des deux dernières minutes quand on a vu Neymar et Mbappé se lever pour encourager leurs partenaires alors qu’ils étaient sur le banc…"