Le coach de Leipzig s'emporte envers l'arbitrage

Le coach de Leipzig s'emporte envers l'arbitrage
Publié le : 25/11/2020 - 09:22 - Dernière modification : 25/11/2020 - 09:24

Julian Nagelsmann, entraîneur de Leipzig, n'a pas apprécié l'arbitrage du match de son équipe face au PSG mardi soir. Il dénonce notamment le penalty sifflé en faveur des Parisiens en début de partie pour une faute sur Di Maria.

"Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre accorde un penalty sur cette faute. Il n'y a pas de contact. C'est une erreur (...) Je suis très calme après les matchs. Mais je ne comprends pas non plus comment ce penalty peut être accordé par la VAR. Et nous, on aurait peut-être aussi pu obtenir un penalty. Si la VAR ne sert à rien, autant l'arrêter" a-t-il dit à Sky Allemagne.

Sur le match en lui même : "On était la meilleure équipe. On a eu plus d'occasions que le PSG. On a maîtrisé ce match. On a tiré 7 fois hors de la surface, 15 fois au total. On devait rentrer avec un point, au moins, qui aurait été mérité. C'est le sport, le PSG a gagné (...) On a eu les occasions pour marquer. Mais c'était légitime pour eux de jouer la contre-attaque. On a effectué un gros pressing pour pousser le PSG dans sa surface" explique Nagelsmann.