Le 3-0, Marquinhos l'a en travers de la gorge

Si le PSG est impressionnant en ce début de saison, les joueurs ne s'enflamment pas et gardent les pieds sur terre. À l'approche de la confrontation face à Monaco (ce dimanche à 20h45), le capitaine Marquinhos reste méfiant dans ses propos et assure ne pas avoir oublié le 3-0 infligé à son équipe ces derniers mois sur le Rocher.
"L’AS Monaco est une très bonne équipe avec des bons joueurs, donc il y aura des qualités de l’autre côté, avec une équipe qui est bien entraînée aussi. Mais nous serons à la maison et il faut s'imposer. Personnellement, j'ai encore le match de la saison dernière face à Monaco en travers de la gorge. Mais ce sont aussi des choses qui vont nous motiver à faire un bon match, qui vont nous pousser à rentrer concentrés dans ce match. On doit pouvoir faire ce qu'on fait depuis le début de saison : faire des bons matches, de bonnes performances, et surtout avec la manière. Surtout qu’on a bien travaillé cette semaine pour faire un bon match dimanche" a-t-il déclaré sur la chaîne officielle du club.
La planete foot
- 11:01 - [News-Formation] L’équipe U17 à la 5e place de l’Algarve Cup 2023 (Source Lestitisdupsg.fr)
- 17/03 - Dani Alves vit très mal sa détention (Source Footmercato.net)
- 15/03 - Arthur Zagré : « Jouer au Parc avec le maillot de Paris, c’est le summum ! » (Source PSG.fr)
- 15/03 - Mercato : Manchester United est prêt à formuler une offre délirante pour Randal Kolo Muani ! (Source Footmercato.net)
- 15/03 - L'ancien président de la FFF Claude Simonet est mort (Source Lequipe.fr)