La réaction de Galtier face à l'attitude agacée de Mbappé

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur la victoire du PSG contre Montpellier samedi au Parc des Princes (5-2).
"L’équipe a eu un coup de moins bien à certains moments. Il fait très chaud. Les joueurs ne sont pas à 100 % de leurs capacités. Dès qu’il y a eu un peu de relâchement, cela a donné des possibilités à l’adversaire. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la victoire" a-t-il dit.
Concernant Kylian Mbappé et son attitude pendant le match : "Son agacement est lié au match. Il a joué trente minutes pour la dernière fois il y a trois semaines, en tournée. Il n’est pas au point sur le plan physique. Au fur et à mesure du match ça s’est amélioré. J’avais décidé que Kylian allait sortir. C’est un sprinteur et je l’ai fait jouer plus que ce que j’avais prévu. Ce sont des joueurs de très haut niveau et chacun a sa manière de s’exprimer."
Sur le choix du tireur de penalty : "Pour ce match-là, c’était l’ordre choisi. Kylian a tiré le premier, c’était logique que ce soit Neymar ensuite. On verra pour la suite."
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)