La position de Tuchel sur le mercato et la prolongation de Silva

La position de Tuchel sur le mercato et la prolongation de Silva
Publié le : 03/12/2019 - 14:43

Ce mardi en début d'après-midi, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, avait rendez-vous en conférence de presse de veille de match PSG-Nantes au Parc des Princes. L'Allemand a été interrogé sur le prochain mercato hivernal.

"Au milieu, on a Marquihos, Gueye et Verratti. Je suis content et heureux avec ces trois-là au milieu. J‘ai l’impression qu’ils sont très complémentaires, c’est mon sentiment. C’est un bon mix avec les trois attaquants devant. Je veux que Pablo Sarabia ou Angel Di Maria jouent devant et que Meunier continue d’attaquer, d’avoir cet état d’esprit offensif. Gana Gueye doit protéger ce demi-espace si les autres attaquent. Je ne sais pas si c’est nécessaire d’acheter un joueur en janvier."

Tuchel a également été interrogé sur la possible prolongation de contrat de Thiago Silva : "Ce n’est pas ma décision. C’est entre le joueur l’agent et le club. On donne notre avis, mais on doit attendre, être patient. Il vaut mieux en parler avec des éléments concrets à discuter. Ce n’est pas le cas aujourd’hui."

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
5 - 0
Logo Galatasaray SK
Galatasaray
Le 11/12/2019 à 21:00
Logo Association sportive de Monaco Football Club
Monaco
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 15/01/2020 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot