Kurzawa sur sa prolongation : "Moi-même j’ai été surpris !"
En fin de saison dernière, Layvin Kurzawa a prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en juin 2024, alors qu'un départ en fin de contrat à l'issue de la saison était presque acté.
Dans un entretien au Figaro, il raconte cette volte-face du club parisien à son encontre : "Moi-même j’ai été surpris ! Dans le foot, comme dans la vie, ça va vite… Il s’est passé que Leonardo a contacté mon agent, j’ai eu une discussion avec Leonardo en tête à tête et il m’a dit qu’il voulait me prolonger de quatre ans. Ça s’est passé rapidement, j’ai vite réfléchi, et j’ai décidé de prolonger. Il y a eu des négociations, et on a fini par arriver à quatre ans."
En juin, interrogés sur Paristeam.fr, les supporters du PSG n'étaient pas pour cette prolongation de quatre ans de Kurzawa. Sur 2178 votes, seulement 25% approuvaient ce nouveau bail.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)